L’été approche très vite les filles! D’ailleurs on a senti ces derniers jours, les premiers rayons de soleil caressés notre peau et à ce moment la on a réalisé, WWAAIITT ??!! Il ne nous reste 4mois avant de se dandiner dans notre maillot préféré! Par conséquent on a pas une minute à perdre, on se met à la diet mais surtout on se met au sport. Puisqu’on veut un ventre plat!

Summer is coming, we felt lately the rays of sun on our skin and we realized that they were only 4 months left before putting on our bikini! In this case there’s no time to waist, let’s start the diet but also the training!

1 minute de planche – 1 min plank

 

Généralement, la planche est un excellent exercice pour travailler les abdos profonds mais aussi pour améliorer notre posture. En effet, presque tous les muscles sont contractés lors de cette exercice, ce qui favorise un corps harmonieux.

Usually the plank is a wonderful exercice in order to  build abdominal muscles but also to improve our posture. Indeed, each muscles is requested and will help create an harmonious body.

1 minute de levés de jambe – 1 min of raising your legs up

Le levé de jambes n’est pas l’exercice le plus facile mais lorsqu’on le maîtrise enfin il n’y a pas de plus grande fierté! Placez vos bras le long de votre corps, paumes vers le sol. Cette position permet un meilleur maintien. Contractez vos abdos pour soulever vos deux jambes jusqu’à faire un angle droit. L’avantage de cet exercice c’est qu’il fait travailler nos abdos dans toutes leur longueur.

Raising your legs up is not the easiest exercice but it the one that will make you proud when we actually do it. Leave your arms beside your body, palms toward the ground. this position allows a better balance. Contract your abdominal muscles in order to raise your legs till it makes a right angle. Your abs will work from the bottom to the top.

Relevé de jambes suspendu avec rotation – raise your legs up and twist

 

Aussi, le relevé de jambes suspendu avec rotation demande un peu plus de matériels que les autres exercices puisqu’il se fait sur une chaise romaine. D’ailleurs cette machine se trouve très souvent en salle de musculation. En plus d’être parfait pour la ceinture abdominale, il permet de tonifier les hanches. Ainsi vous réduirez votre tour de hanches.

The legs raising and twist requires a little more equipment than other exercices since you need a leg raise machine. You’ll find it at the gym. It is perfect for the abdominal muscles, and will tone up your hips.

Crunch inversées – Reverse crunch

Le plus gros avantage du crunch inversé c’est qu’il travaille directement sur les abdos du bas (abdos les plus difficile à avoir).

The most important thing to know is that it works mainly on your lower abs (the hardest to developp)

Corde à sauter – Jumping rope

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La corde à sauter a plusieurs avantages, il permet dans un premier de développer des muscles fins et longs, de réduire la graisse au niveau du ventre et des cuisses mais aussi de muscler et tonifier le bas de votre corps y compris votre fessier.

The jumping rope has a lot of avantages. It allows to developp long and thin muscles, to reduce body fat and mostly on your belly and thigh, and to tone up your lower body.